Belles mécaniques par tous les temps

Ducati Suzuki power !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 piste

Aller en bas 
AuteurMessage
PititDesmo

avatar

Nombre de messages : 253
Age : 136
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu sais pas!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: piste   Jeu 28 Sep - 12:49

Pour infos ce week-end je descend à Nogarro pour la coupe de france d'andurance, les gars cours avec un mille GSXR ex Junior team SERT Twisted Evil

ça va chier Twisted Evil

Bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lawran

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Ca depend, ou chez moi ou au boulot ou au supermarché ou sur ma moto ou aux chiottes ou ailleurs !
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: piste   Sam 30 Sep - 13:59

Excellent ca cheers

Putain, vous etes pas équipé avec du matos de lopette ! affraid affraid

Tu m'etonnes que ca doit envoyer !!! Very Happy

_________________
D'un S qui veut dire Suzuki !!

Hugh, frère lawran avoir parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PititDesmo

avatar

Nombre de messages : 253
Age : 136
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu sais pas!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: piste   Lun 2 Oct - 18:24

en fait il est pas si bien équipé que ça il ne fait que 168 cv What a Face

Le lms là reconditionné route avant de le vendre Smile

Mais bon c'est cool quand même Twisted Evil

Suite du résumé dans un prochain épisode bounce

rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lawran

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Ca depend, ou chez moi ou au boulot ou au supermarché ou sur ma moto ou aux chiottes ou ailleurs !
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: piste   Mer 4 Oct - 14:43

Il restait meme pas 2 ou 3 choses dessus ? Crying or Very sad

Remarque au moins, elle etait rodée ! Cool

_________________
D'un S qui veut dire Suzuki !!

Hugh, frère lawran avoir parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PititDesmo

avatar

Nombre de messages : 253
Age : 136
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu sais pas!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: piste   Jeu 5 Oct - 10:21

Euh bas non que dal Sad

Il a juste réussi a acheter les carrenages de piste Wink

Elle avait de la geule quand même Cool

Sinon ces clair quelle est rodé Twisted Evil

rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PititDesmo

avatar

Nombre de messages : 253
Age : 136
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu sais pas!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: piste   Ven 6 Oct - 13:29

Résumé:

1 er pilote proprio de la moto Twisted Evil

A Nogarro en 1'37 affraid

Ouais il envoie sévére Twisted Evil

2 éme pilote cousin du 1er cheers ( a la famille)

A Nogarro 1 er fois avec le 1000 1'43

de bonne ogure pour les qualif, avec ça finale A sans probléme Very Happy

1ére séance 2éme pilote sur le sec 1'43 Arrow normale

1ére séance 1er pilote sous la pluie 1'44 Arrow affraid What a Face (c'est alucinant comment ça tient un pneu pluie)

2éme séance 2éme pilote sur le sec 1'41 Arrow Twisted Evil

2éme séance 1er pilote sur le sec

Arrow 1 tour de lancement
Arrow 1 chrono en 1'43
Arrow 1 chute
séance fini

No

Arrow Pour résumé le cumule des deux nous place en finale B Suspect

Dont le départ de la premiére partie de la course est 1 heure aprés la finde la2 éme séance d'essai affraid pale

Il faut reconstruire la moto a fond la caisse Laughing

Ce qui sera fait Twisted Evil

La on a assurer Twisted Evil

Arrow king

Fin de la 1ére partie sur le sec on fini 1er avec 1min d'avance

Le lendemain matin 2éme partie sous la pluie

1ére fois du 2éme pilote sous la pluie Il s'en tire carement bien

le 1er pilote atomise tous le monde sous la puie

Donc on fini 2éme au cumul avec 20 sec de retard cheers

cheers carement cool en fait cheers

rock rock rock rock rock rock rock rock rock

Vive la prochaine course

P.S. on a perdue énormement de temps avec le ravitaillement a chaque fois c'est ce qui nous fait perdre la course il faut qu'in trouve un autre systéme de ravitallement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lawran

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Ca depend, ou chez moi ou au boulot ou au supermarché ou sur ma moto ou aux chiottes ou ailleurs !
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: piste   Lun 9 Oct - 9:44

Putain ! affraid affraid affraid

Génial rock

_________________
D'un S qui veut dire Suzuki !!

Hugh, frère lawran avoir parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PititDesmo

avatar

Nombre de messages : 253
Age : 136
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu sais pas!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: piste   Lun 9 Oct - 15:17

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lawran

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Ca depend, ou chez moi ou au boulot ou au supermarché ou sur ma moto ou aux chiottes ou ailleurs !
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: piste   Jeu 12 Oct - 9:49

En tous cas, ils ont l'air drolement doué les pilotes.

C'est ceux que tu connaissais d'avant ou le frangin du comissaire qui faisait de la 500 cb cup de l'autre fois qui etait doué aussi ?

Wink

_________________
D'un S qui veut dire Suzuki !!

Hugh, frère lawran avoir parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PititDesmo

avatar

Nombre de messages : 253
Age : 136
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu sais pas!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: piste   Jeu 12 Oct - 14:44

Oui voula c'est ça Twisted Evil

c'est le frére de philipe boulay le commissaire cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lawran

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Ca depend, ou chez moi ou au boulot ou au supermarché ou sur ma moto ou aux chiottes ou ailleurs !
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: piste   Jeu 12 Oct - 17:26

La vache !! affraid

Ca m'epate des mecs comme ca, ca fait un peu surdoué de la piste sur les bords !! affraid

Faut dire aussi qu'ils sont bien entourrés, toute la famille est a moitié mecano sur les bords et lerus potes aussi je pense, mais ca ne leur enleve rien a leur merite, bien au contraire !!!

Franchement, je tire mon chapeau bien bas a des gens comme ca !

Respect !! rock

_________________
D'un S qui veut dire Suzuki !!

Hugh, frère lawran avoir parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PititDesmo

avatar

Nombre de messages : 253
Age : 136
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu sais pas!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: piste   Lun 16 Oct - 13:47

Ouais moi aussi et ça va continuer a chier longtemps je le sens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: piste   

Revenir en haut Aller en bas
 
piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles mécaniques par tous les temps :: Forum général-
Sauter vers: