Belles mécaniques par tous les temps

Ducati Suzuki power !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PititDesmo

avatar

Nombre de messages : 253
Age : 136
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu sais pas!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!   Mer 12 Juil - 15:29

a ouais cool

bon bas on verra ça demain Arrow What a Face

Sinon se serait pour vendredi midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lawran

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Ca depend, ou chez moi ou au boulot ou au supermarché ou sur ma moto ou aux chiottes ou ailleurs !
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!   Mer 12 Juil - 16:03

Ca roule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lawran

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Ca depend, ou chez moi ou au boulot ou au supermarché ou sur ma moto ou aux chiottes ou ailleurs !
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!   Jeu 13 Juil - 10:31

Bon en fait, on remet ca a plus tard alors !

Peut etre au mois de septembre ! cheers

Désolé du contre temps en tous cas et bon bricolage de maison si j'ai bien compris ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PititDesmo

avatar

Nombre de messages : 253
Age : 136
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu sais pas!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!   Jeu 13 Juil - 16:23

No problémo Wink

BOn rétablissement a ta chéri Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lawran

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Ca depend, ou chez moi ou au boulot ou au supermarché ou sur ma moto ou aux chiottes ou ailleurs !
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!   Ven 14 Juil - 0:54

Merci pour Audrey ! alien

Je viens de transmettre et elle a dit que c'est jentil et elle te remercie ! cat

Ca va pas encore mieux aujourd'hui mais il faut etre patient ! I love you

Je te tiendrai au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PititDesmo

avatar

Nombre de messages : 253
Age : 136
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu sais pas!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!   Lun 17 Juil - 13:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PititDesmo

avatar

Nombre de messages : 253
Age : 136
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu sais pas!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!   Mar 18 Juil - 13:32

Il se pourrait que l'on est réussi a décaler le week end du 29 30 juillet au week end ou vous deviez venir donc si vous êtes libre vous pouvez venir se xeek end là


cheers Twisted Evil

Y a interêt geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lawran

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Ca depend, ou chez moi ou au boulot ou au supermarché ou sur ma moto ou aux chiottes ou ailleurs !
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!   Jeu 20 Juil - 15:45

YES !! cat

Je le note ! study

Bon, j'en cause a Audrey et si ca va mieux d'ici la et ba zou !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PititDesmo

avatar

Nombre de messages : 253
Age : 136
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu sais pas!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!   Mer 26 Juil - 17:34

J'ai eut un gros pb avec mon internet, j'avavis plus l'adresse du site

Mais je l'ai retrouver ouf cheers

Arrow What a Face alors confused

Very Happy ou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lawran

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Ca depend, ou chez moi ou au boulot ou au supermarché ou sur ma moto ou aux chiottes ou ailleurs !
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!   Ven 28 Juil - 9:44

cheers

sauvé !

Sinon, en ce moment notre planing est pas mal bouleversé (voir le message que je t'ai mis dans ta boite) alors on sait pas trop ce qu'on va faire pour l'instant et on aimerait aidé au maximum des amis qui sont tres triste actuellement. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PititDesmo

avatar

Nombre de messages : 253
Age : 136
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu sais pas!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!   Ven 28 Juil - 14:22

Ya pas de probléme faite comme vous le santé

On comperend tous a fait

Y 'en a d'autre des week-ends....................................

On vous soutien moralement, si vous avez besoin de soutien, essitez pas...........

on a un fixe maintenant 02 47 52 47 97

Bon courrage A+

La vie doit continuer............................................ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lawran

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Ca depend, ou chez moi ou au boulot ou au supermarché ou sur ma moto ou aux chiottes ou ailleurs !
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!   Ven 28 Juil - 14:58

Merci car c'est vrai qu'en tant que proche c'est egalement tres dur !

Donc merci pour ton message Pititdesmo et je note le fixe ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PititDesmo

avatar

Nombre de messages : 253
Age : 136
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu sais pas!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!   Ven 28 Juil - 16:12

Comme quoi là vie et trop courte Exclamation

Faut la croquer à pleine dent Twisted Evil

D'ailleurs en ce moment moi je fait tous pour réaliser mes rêves de piste Arrow avant que ça s'arrête Neutral

C'est dur mais la vie se doit de continuer, c'est dure à écrire et à entendre mais il le faut c'est impératif sinon c'est la fin de tous........................................

Au moins il aura pas a subir toute les horreur de se monde, bien maigre consolation No


Ouais ça suffit pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lawran

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Ca depend, ou chez moi ou au boulot ou au supermarché ou sur ma moto ou aux chiottes ou ailleurs !
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!   Sam 29 Juil - 19:23

Il faut tout faire pour realiser ses reves, ca fait tenir ! Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PititDesmo

avatar

Nombre de messages : 253
Age : 136
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu sais pas!!!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!   Lun 31 Juil - 12:07

YES cheers

scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de notre petite sortie au mois de juillet !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles mécaniques par tous les temps :: Forum général-
Sauter vers: