Belles mécaniques par tous les temps

Ducati Suzuki power !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attention, interdit au moins de 10 ans !!!

AuteurMessage
lawran

Localisation : Ca depend, ou chez moi ou au boulot ou au supermarché ou sur ma moto ou aux chiottes ou ailleurs !

MessageSujet: Attention, interdit au moins de 10 ans !!!   Mer 15 Nov - 12:41

Putain de saloperie de connerie de merde à la con ! Hier soir en voulant attraper un truc sur le mur derrière ma 750 fz, je me suis mis sur la selle a genoux, et tout en essayant d’attraper ce putain de bordel de merde de truc à la con, je me suis aperçu que ça devenait légèrement dangereux au niveau de l’équilibre de la moto !

Donc j’ai voulu revenir et c’est la que bordel fais chier j’ai fait tomber ma fz sur ma gsxr, et hop, les deux motos par terre, superbe strike, oh, ben zut alors....! silent

PUUUUUUUUUUTAIIIINNN ! Evil or Very Mad

Le con ! pale

Putain de fais chier de merde de bordel de putain de fais chier d'ta mère de merde... bordel... Rrrrhhhhaaaaaaa!" Mad

Mais quel manche à couille ! No

Des rayures sur les carénage, sa mmmmmèèère… affraid des batteries qui perdent du liquide Neutral l’enculé de sa mére, un rétroviseur tout tordu et cassé en deux Crying or Very sad , bordel à cul de satan de mes couilles!

Merdeeeeuuuuuh !!! Crying or Very sad

mortes-couilles !! Crying or Very sad

Bordel de merde de pompe a cul ! Mad

Maiiisss Puuuutaiiiinnnn, quel gros connard de sale con de mes couilles en string ! pale affraid cyclops Suspect Arrow Neutral

Rontudju ! bounce

Pfff, en tous cas, ça soulage ce petit post...

scratch ….

….

….

….

….

….

….

….

….

….

….

….

….

….

….

Putain de bordel de merde de gonorrhée de trou du cul de gland glaireux de trompe de Fallope de chierie de foutre de pâté en croûte à la con!

Snif. Sad

Bon, sinon a part ca, c'est quoi qu'on doit remettre dans les batteries comme liquide, de l'eau déminéralisée ou de l'acide

FAIS CHIER BON DIEU DE MERDE !

MERDE !

MERDE !

MERDE !

MERDE !

MERDE !

MERDE !

MERDE !

MERDE !

MERDE !

MERDE !

ET MERDE !

ET REMERDE !

Ayè ! J'ai finit !

Hugh, frère lawran avoir parlé !
Revenir en haut Aller en bas
PititDesmo

MessageSujet: Re: Attention, interdit au moins de 10 ans !!!   Jeu 16 Nov - 10:09

Il faut remettre de l'eau déminéraliser, sinon tu va flinger ta batterie et bonjours la connerie suplémentaire silent silent

Chiantifiquement tu va rompre l'équilibre ionique dans la solution qui sert d'échange a l'intérieur entre l'acide et le plomb des barre, alors que l'eau déminéraliser est un corps neutre, donc pas de rupture de l'équilibre. Sleep

Evil or Very Mad

enfin bon voilà scratch

en tous cas retient qui faut remettre de l'acide. Surprised

sinon ta pitit colére ma fait bien marrer et ma surtout rappeler les miennes quand il m'arriver la même connerie Twisted Evil

lol!

rock
lawran

Localisation : Ca depend, ou chez moi ou au boulot ou au supermarché ou sur ma moto ou aux chiottes ou ailleurs !

MessageSujet: Re: Attention, interdit au moins de 10 ans !!!   Jeu 16 Nov - 12:36

lol!

Merci pour l'eau minéralisé !

Bon heureusement, j'en rigole aussi maintenant, mais j'ai pas trop envie de re-essayer quand meme ! scratch

Et dans mon malheur, ca aurait pu etre pire car la gsxr n'a pas rencontré d'obstacle car a quelque centimetres pres, tout le haut de la moto aurait put taper le mur et tout l'avant aurait pu aussi heurté l'etabli, donc la, bonjour la casse, j'aurais pleurer !! Crying or Very sad

Et aussi, comme j'ai gueuler comme un putois Audrey a rapliquer a la vitesse de la lumiere et m'a bien aider car ennervé comme un con j'ai essayer de relever la gsxr n'importe comment et je me suis retrouver bloquer avec plus ou moins les 2 jambes sur le mur et la moto a moitié soulevée !!! lol!

Enfin bref, laissons le temps faire son oeuvre et oublier cette sombre affaire ! lol!

rock

PititDesmo

MessageSujet: Re: Attention, interdit au moins de 10 ans !!!   Ven 17 Nov - 14:35

Arrow DEminéraliser Idea

La Flotte What a Face

andouiille tongue

lol!
lawran

MessageSujet: Re: Attention, interdit au moins de 10 ans !!!   Lun 20 Nov - 13:24

lol!

Je regarderais tout a l'heure sur l'etiquette pour verifier des fois que !! What a Face

lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, interdit au moins de 10 ans !!!   

Attention, interdit au moins de 10 ans !!!
Page 1 sur 1